DIGITALISATION

Réalité Augmentée - AR

La réalité augmentée (AR) permet de superpositionner la réalité et des éléments virtuels en temps réel. Les éléments virtuels peuvent être : une vidéo, une conception 2D, une conception 3D ou une animation.

La réalité augmentée désigne une interface virtuelle, en 2D ou en 3D, qui vient enrichir la réalité en y superposant des informations complémentaires.

 

La AR désigne souvent les différentes méthodes qui permettent d'incruster de façon réaliste des objets virtuels dans une séquence d'images. Cette méthode offre les possibilités suivantes :

  • Dynamiser les présentations​​

    • D'un produit et de ses spécifications

    • D'une plaquette commercial

    • D'un catalogue produits

    • Lors des salons

    • Lors visites au sein de votre entreprise

    • Pour le marketing et la vente

  • Dynamiser une formation

    • Une plaquette de présentation

    • Un support de cours

    • Lors des présentations

  • Digitalisation une production

    • Visualisation des informations liées à la production en temps réel (Cadence, quantité, maintenance,..)​

  • Accessibilité et partage des objets 3D sans logiciel spécifique

Dynamisation d'un support de cours