DIGITALISATION
Réalité Augmentée - AR
La réalité augmentée (AR) permet de superpositionner la réalité et des éléments virtuels en temps réel. Les éléments virtuels peuvent être : une vidéo, une conception 2D, une conception 3D ou une animation.
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La réalité augmentée désigne une interface virtuelle, en 2D ou en 3D, qui vient enrichir la réalité en y superposant des informations complémentaires.
La AR désigne souvent les différentes méthodes qui permettent d'incruster de façon réaliste des objets virtuels dans une séquence d'images. Cette méthode offre les possibilités suivantes :
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Dynamiser les présentations​​
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D'un produit et de ses spécifications​
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D'une plaquette commercial
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D'un catalogue produits
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Lors des salons
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Lors visites au sein de votre entreprise
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Pour le marketing et la vente
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Dynamiser une formation
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Une plaquette de présentation
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Un support de cours
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Lors des présentations
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Digitalisation une production
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Visualisation des informations liées à la production en temps réel (Cadence, quantité, maintenance,..)​
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Accessibilité et partage des objets 3D sans logiciel spécifique​